Rassemblés pour le 2eme tour – nos soutiens

Chères Montrougiennes et chers Montrougiens, chères Malakofiottes et chers Malakofiots,

Nous remercions chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs de nos deux villes qui ont choisi d’apporter leur voix à notre rassemblement de la gauche et des écologistes et nous ont placés en tête de ce premier tour.
C’est d’abord grâce à vous et à votre mobilisation que nous le devons.

Nous remercions également Jacqueline Belhomme, maire de Malakoff, ainsi que Sonia Figuères qui nous apportent leur total soutien.

Pour autant, rien n’est acquis pour le second tour face aux scores des différentes listes de droite car leur alliance peut faire basculer le canton de Montrouge-Malakoff.

Face à ce risque, nous appelons toutes les forces progressistes à rallier notre rassemblement de la gauche et des écologistes pour faire gagner nos valeurs républicaines et laïques de solidarité, d’égalité et de justice sociale et battre la droite et l’extrême droite.

Les élections départementales sont une occasion de changer la politique d’arrière-garde imposée par la droite départementale aux villes des Hauts-de-Seine depuis bien trop longtemps. L’union de toutes les gauches progressistes et écologistes est la condition nécessaire pour qu’advienne enfin le changement.

Dimanche prochain, donnez au département le plus riche de France, les moyens de réaliser enfin une politique juste, respectueuse du bien-être collectif et individuel, engagée pour la transition écologique, au profit de toutes et tous.

C’est ensemble que nous allons changer les Hauts-de-Seine !

Nous comptons sur vous, comme vous pourrez compter sur notre détermination !
Fidèlement,

Dominique TRICHET-ALLAIRE

Joaquim TIMOTEO

Cliquez ICI pour le document en pdf (ou sur l’image ci-dessus)

Partagez !